Le ministre Adama DIAWARA, le professeur OUATTARA Djakalia et plusieurs autres acteurs distingués

    Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le Professeur Adama DIAWARA et le Professeur OUATTARA Djakalia, Président de l’Université de Bondoukou ainsi que d’autres acteurs du système de l’Enseignement supérieur ont été distingués, le mercredi 05 juin 2024, « pour leurs actions en faveur de la recherche ».
    Cette distinction a eu lieu en marge du Colloque international qu’abrite l’Université de Bondoukou dont les travaux ont débuté le mercredi 05 juin 2024 pour prendre fin le vendredi 07 juin 2024.
    « Mention spéciale au ministre Adama DIAWARA pour ses actions en faveur de la recherche », lit-on sur le tableau d’honneur encadré et accompagné d’un trophée offert à cet effet, à son représentant, le Professeur Mohammadou MEREWA.
    Cette distinction est à mettre à l’actif de l’Unité de Formation et de Recherche (UFR) des Sciences du Langage, Lettres et Langues Etrangères (S3LE) initiatrice du Colloque.
    Au nom des récipiendaires, le Professeur KOUADIO N’Guessan Jérémie, Doyen honoraire de l’UFR Langues, Littératures et Civilisations de l’Université Félix-Houphouët-Boigny de Cocody, s’est dit « comblé » pour cet acte de reconnaissance.