Modernisation et digitalisation

    L'Université de Bondoukou organise une séance de formation

    L'université de Bondoukou a initié, les samedi 04 mai et lundi 06 mai 2024, une formation à l'intention de son Personnel Enseignants chercheurs et Chercheurs (PEC), du Personnel Administratif et Technique (PAT) et ses apprenants à l'effet de se familiariser à l'utilisation de son logiciel de gestion intégrée (sup track).
    Au terme de cette séance, la gouvernance, le PEC, le PAT et les apprenants ont été formés à la prise en main des utilisateurs de l'université de Bondoukou.
    Dr OUATTARA Mory, Enseignant formateur a, dans les moindres détails, expliqué l'importance du logiciel de gestion intégrée dans le fonctionnement de l'université.
    Le Président de l'Université de Bondoukou, Professeur OUATTARA Djakalia a salué la qualité de cette formation et a exhorté l'ensemble des participants à faire bon usage de l'espace numérique de gestion intégrée de cette institution universitaire.
    Au total 578 participants ont pris part à cette formation qui veut faire de l'université de Bondoukou "une université moderne et digitalisée".

  Cliquer Ici   pour voir en images nos évènements




Communiqué

10-01-2024

Le Directeur de la Scolarité Centrale de l'Université de Bondoukou informe tous les étudiant....

Continuer la lecture »

06-12-2023

Le Président de l'Université de Bondoukou a la profonde douleur de vous faire part du décès de monsieur DIAB...

Continuer la lecture »